AFIB


Biomediqa sera présent à l’AFIB du 27 au 29 septembre – stand n°30
Ce congrès est l’occasion pour nous de vous présenter nos dernières nouveautés :

 

DosAlert

Xray Smart Alert System : système intelligent (sans contact) de signalisation d’émission des Rayons X au bloc bloc-avec 2 portesopératoire en conformité avec la norme NFC15-160.
Les chercheurs de BIOMEDIQA ont développé un produit révolutionnaire « DOSALERT » qui vous permet de répondre à la nouvelle norme NFC15-160 au niveau du bloc opératoire, en signalant au personnel la mise sous tension de votre amplificateur de brillance ainsi que l’éventuelle émission des RX.
Cette innovation brevetée, exploite la technologie des objets connectées, elle est fonctionnelle sur la plupart des amplificateurs de brillance, simple, fiable, rapide et ne nécessitant pas de travaux d’installation.

En savoir plus

Dositrace v2.1

Un nouveau module SIMOCX : SIMulation MOnteCarlo des rayons X délivrées aux organes (exemple : fœtus) a été implémenté dans notre DACS « Dose Archiving and Communication System ».

En savoir plus

RMP v2.0

Deux nouveaux modules d’évaluation des risques à priori « AMDEC » et à postériori « REX » ont été développés et implémentés dans notre plateforme RMP V2.0 « Risk Management Platform » conformément au guide ASN et la certification HAS.

En savoir plus

Comments are closed.