BIOMEDIQA en bref

Accroître la sûreté des installations et dispositifs biomédicaux, augmenter la sécurité des hommes et des biens par la maîtrise des risques, optimiser la performance des organisations, et créer un monde plus sûr : BIOMEDIQA joue un rôle important à travers une offre complète de prestations techniques et intellectuelles.

special-cutter-small

Le Groupe BIOMEDIQA, créé en 2004, a choisi depuis plus de 5 ans de se diversifier afin d’assurer une meilleure répartition des risques. Il fait figure aujourd’hui de leader sur le marché de la physique médicale, l’assurance qualité et la radioprotection au sein des établissements de santé, tant publics que privés.

Il est aujourd’hui le seul à être présent sur tout le segment des rayonnements ionisants à usage médical, regroupant à la fois les activités liées à l’imagerie médicale, telles que la radiologie médicale, dentaire et vétérinaire, ou encore la médecine nucléaire, mais également les activités liées au traitement des pathologies, telles que la radiothérapie et la curiethérapie.

A côté de ses métiers historiques, le Groupe gère un portefeuille de projets innovants lui permettant d’adapter son développement à l’évolution du marché.